
Sur une autoroute, une voie rapide urbaine ou en tunnel, la neutralisation de voie présente souvent des difficultés majeures et touche à la sécurité même des agents d’exploitation.
Les Biseaux de Rabattement Manuels (BRA) ou Automatiques (BRM) représentent une alternative intéressante aussi bien sur le plan de la sécurité que du point de vue de la réactivité face à un événement.
Pour réaliser une intervention d’urgence en cas d’accident ou d’incident, pour effectuer des opérations d’entretien ou d’exploitation, l’utilisation de biseaux de rabattement permet d’effectuer une neutralisation de voie très rapidement et en toute sécurité, aussi bien pour les usagers que pour les exploitants de la route.
La neutralisation de voie vue par TTS c'est : un nouveau concept de barrière en matériau composite.
Mais aussi une adaptation personnalisée du dispositif à toutes les implantations rencontrées grace à un jeu complet de support de reprise et bien évidemment l'étude et la réalisation de "support sur mesure".

Chacune des barrières est munie à son extrémité d’un signal B21a ou K8 rétro réfléchissant de classe 2, complété par plusieurs chevrons intermédiaires K8.
La perception du biseau est de plus renforcée par des feux de balisage et d’alerte à défilement R2d situés à l’extrémité de chaque barrière.
