Vous venez de recevoir le matériel commandé auprès de notre société et nous vous en remercions. Malgré toute l’attention portée à votre commande, une perte ou dégradation a pu survenir durant le transport. Nous vous remercions de prendre quelques instants pour vous assurer que votre livraison est conforme.
Cette procédure est obligatoire pour la prise en charge de toute réclamation.
Notre transporteur vous met à disposition le matériel. Assurez-vous d’avoir tous les colis.
Surtout si les colis présentent un défaut (abimé, trace, coulures, ouvert, reconditionné). Identifiez bien les problèmes (dégâts et types de casses, manquants, aspects (oxydé, mouillé, rayé, etc…)
Avant installation ou utilisation, les produits livrés devront être stockés dans leurs emballages d’origine sous abris excluant toute eau ou humidité, produits corrosifs, chaleur ou froid excessifs.
TTS - Trafic Technologie Système : TEL : +33 (0)4 92 08 29 99 - FAX : +33 (0)4 92 08 29 90 - contact
ADRESSE : ZI Carros . 1ère avenue, 2ème rue . BP594 . 06516 Carros