TTS

Instruction à Réception 180109

Guide de réception de votre matériel

Vous venez de recevoir le matériel commandé auprès de notre société et nous vous en remercions. Malgré toute l’attention portée à votre commande, une perte ou dégradation a pu survenir durant le transport. Nous vous remercions de prendre quelques instants pour vous assurer que votre livraison est conforme.

Cette procédure est obligatoire pour la prise en charge de toute réclamation.


Réception de votre colis

Notre transporteur vous met à disposition le matériel. Assurez-vous d’avoir tous les colis.

TTS

Ouvrez les colis et vérifiez les contenus

Surtout si les colis présentent un défaut (abimé, trace, coulures, ouvert, reconditionné). Identifiez bien les problèmes (dégâts et types de casses, manquants, aspects (oxydé, mouillé, rayé, etc…)

TTS
TTS

Le contenu du colis est conforme

TTS

OK

Acceptez la livraison en validant le bon du transporteur.

TTS

Le contenu du colis est non conforme

TTS

Si un produit est abîmé, manquant :

A. Problème mineur

Un des produits est abîmé ou manquant, une partie de la livraison est conforme
Acceptez la livraison
+
Mettre les réserves

précises décrivant les dégâts, manquants et état de l’emballage.
(Cf “reserves” ci-dessous)

B. Problème majeur

L’ensemble de la livraison est non conforme (casse ou hors d’usage, erreur de référence)
Refusez la livraison
+
Mettre les réserves

précises décrivant les dégâts, manquants et état de l’emballage.
(Cf “reserves” ci-dessous)

TTS

Les réserves, mode d’emploi

TTS

Les réserves doivent être complètes, précises, décrivant les dégâts constatés.
Les mentions « sous réserves de déballage ou de contrôle » n’ont aucune valeur.

TTSTTS

Ces réserves doivent être confirmées par courrier recommandé, au plus tard dans les 3 jours, au transporteur dont les coordonnées apparaissent sur le bon de transport.

TTSTTS

Informer par Email la société Trafic Technologie système pour le suivi de votre réclamation à info@ttsys.fr
contact


Attention :

Avant installation ou utilisation, les produits livrés devront être stockés dans leurs emballages d’origine sous abris excluant toute eau ou humidité, produits corrosifs, chaleur ou froid excessifs.


TTS - Trafic Technologie Système :   TEL : +33 (0)4 92 08 29 99   -   FAX : +33 (0)4 92 08 29 90   -  contact
ADRESSE : ZI Carros . 1ère avenue, 2ème rue . BP594 . 06516 Carros