Assistante département Systèmes de Signalisation Parking
contact.pkg@ttsys.fr
La mobilité urbaine est devenue au cours de ces dernières années le principal acte d’engagement des collectivités envers les administrés.
Répondre aux problèmes de flux de circulation, d’offre de places de stationnements libres et de pollution devient une priorité pour les villes de demain.
L’application d’un dispositif innovant, d’un observatoire du stationnement et de parking intelligents conçu pour les villes est une solution.
Le capteur encastré est un capteur de stationnement intelligent qui détecte en temps réel l’occupation de chaque place de stationnement grâce à une double technologie de détection (infrarouge et magnétique). En tant que partie intégrante de la plate-forme SENSIT, le montage encastré IR SENSIT optimise l’utilisation du parking, réduit les émissions et garantit un retour sur investissement rapide.
Les applications typiques avec le capteur encastré comprennent le stationnement en voirie, le stationnement de camions et d’autobus et les installations qui nécessitent des capteurs résistants aux chasse-neige avec la plus grande précision de détection possible.
Capteur de détection de véhicules semi-encastré, utilisant une double technologie :
Les capteurs de surface sans fil détectent efficacement la présence d’un véhicule sur une place de stationnement sans installation complexe ou longue.
Ils s’installent à chaque place de stationnement. Le système repose sur un réseau maillé sans fil auto-régénéré.
Avec une mise en œuvre simple et des contraintes d’exploitation minimisées, les capteurs FYP à ultrasons sont idéals pour vos parking indoor. Socle équipé de connecteurs pour la connexion des jarretières,(bus et alimentation)
Nous préconisons de poser les capteurs sur rail ou chemin de câble. Le capteur doit être placé suivant les préconisations du visuel suivant. Il doit être centré par rapport à la place sans qu’aucun obstacle ne se situe dans son champ de détection issu de la capsule à ultrason. Pour la fixat...Le collecteur de données est l’interface entre les capteurs, le nœud relais et le logiciel. La passerelle récupère les données d’état en temps réel des capteurs individuels via le nœud relais au travers du réseau maillé sans fil. Ces données sont transmises au logiciel VISIO’PARK Interface Software.
Le plot relais optimise la communication ainsi que la fiabilité générale du réseau. Il garantit la transmission rapide de messages venant des capteurs de détection de véhicules vers le collecteur de données.
Communication sans filLe plot relais 2G est un dispositif qui fonctionne entièrement sans fil. Il est ainsi facile à installer sur un mât. Après installation, aucune maintenance n’est nécessaire avant plusieurs années.Réseau auto-régénéréLes capteurs suivent plusieurs voies de tra...