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Bianca Vamvu
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Attachée Commerciale département Signalisation Temporaire, Embarquée, Permanente.
 

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FEUX MICRO RÉGULATION BIDIRECTIONNEL - AVEC PASSAGES PIÉTONS - 230V

Ref : 25009

FEUX MICRO RÉGULATION BIDIRECTIONNEL - AVEC PASSAGES PIÉTONS - 230V
général
Afin de lutter contre les excès de vitesse et induire un changement de comportement des automobilistes, l’usage des feux tricolores avec micro-régulation se révèle particulièrement efficace.
Au repos, les feux tricolores sont au rouge . Ils passent au vert lorsqu’un véhicule est détecté à l’approche.
Ils seront installés sur un passage piéton (exemple : aux abords d’une école).

Mode de fonctionnement :
Micro-régulation : en attente de détection, les feux sont au rouge, le radar active le passage au vert lorsque le véhicule est détecté a 40 mètres. Le déclenchement du vert au dernier moment oblige le véhicule à réduire sa vitesse pour ne pas risquer de franchir le feu au rouge.

Véhicule en approche détecté : le feu passe au vert, si il n’y a pas de piéton :

Attention : La réglementation certifie le contrôleur en version 230V, les versions SEP et SOLAIRE ne sont pour le moment pas reconnues et donc non homologuées.


Cet ensemble en 230 Volts comprend :
- deux feux tricolores Ø 200 mm  Rouge / Jaune / Vert
- deux feux répétiteurs tricolores Ø 100 mm
- deux feux bicolores Ø 200 mm  Rouge / Vert pour piétons
- deux appels piétons non lumineux
- deux radars de détection
- un contrôleur.
- deux mâts Ø 90 mm de 3,5 mètres avec sabots, kits d’ancrage et 2 colliers.
 
Le radar détecte le véhicule de 30 à 50 mètres selon l’inclinaison.

Ne sont pas compris :
- Les câbles > prévoir câble (en option) :
   • Du contrôleur au 230 Volts : H07RNF 3G1.5 mm²
   • De chaque radars au contrôleur : H05VVF 5x1.5 mm²
   • De chaque mâts au contrôleur : 12Gx0,75 mm²
- La pince à insert et inserts (en option)
- Le panneau informatif du fonctionnement du feu tricolore (en option)
- Gaines et petites fournitures
- Génie civil, pose, raccordement et mise en service non inclus


Informations - Consignes :
La distance entre le radar et le contrôleur doit être de 100 mètres maximum.
 
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