Nos secteurs d'activités
Services / Produits :
VOTRE CONTACT :
Jerôme Sepval
Signalisation parking

Responsable département Systèmes de Signalisation Parking
j.sepval@ttsys.fr

 

CAPTEUR ENCASTRÉ

Ref: 45944

CAPTEUR ENCASTRÉ
Le capteur encastré est un capteur de stationnement intelligent qui détecte en temps réel l’occupation de  chaque place de stationnement grâce à une double technologie de détection (infrarouge et magnétique). En tant que partie  intégrante de la plate-forme SENSIT, le montage encastré IR  SENSIT optimise l’utilisation du parking, réduit les émissions et  garantit un retour sur investissement rapide.

Les applications typiques avec le capteur encastré comprennent le stationnement en voirie, le stationnement de camions et d’autobus et les installations qui nécessitent des capteurs résistants aux chasse-neige avec la plus grande précision de détection possible.
général
Le montage est entièrement encastré,  ce qui rend le capteur résistant aux chasse-neige et réduit les  risques de trébuchement. Avec une durée de vie de la batterie  de 5 à 10 ans (selon le type d’application), ces capteurs encastrés ont démontré qu’ils constituent une solution fiable et durable de détection de stationnement.
caractéristiques
Détection ultra-précise
Ce capteur est résistant aux intempéries et  dispose de détection magnétique et infrarouge. Cette double  technologie assure une détection de véhicules très précise. Un  algorithme sophistiqué assure que la détection n’est pas affectée par la neige, la saleté ou les feuilles recouvrant le capteur.

Communication rapide et fiable
Une caractéristique unique du capteur est sa capacité à communiquer au sein d’un réseau maillé auto régénérant. Grâce à  un réseau rapide et fiable de répéteurs et de passerelles.
envoie ses données en temps réel au serveur hébergé. De plus, la possibilité de communiquer de manière bidirectionnelle garantit que le logiciel d’interface  VISIO’PARK peut facilement demander et vérifier les derniers  événements des capteurs et effectuer les mises à jour.

Interface VISIO’PARK
Grâce à l’API du logiciel d’interface VISIO’PARK, les données d’occupation peuvent être facilement intégrées dans des systèmes de  guidage tiers, des logiciels de gestion de stationnement ou des  applications smartphone. Le logiciel d’interface VISIO’PARK constitue la base de services et fonctions supplémentaires tels  que l’analyse des données, la planification et la gestion, par exemple, zones de chargement/déchargement, zones PMR.
 
Alimentation Batterie au lithium intégrée
Indice IP68, boîtier entièrement étanche
Frequence 868 MHz (EU)
Durée de vie estimée de la pile 5 à 10 ans (dans des conditions normales d’utilisation / dépendant de l’environnement)
Resistant chasse-neige Oui
Resistance Traffic intense
Detection Magnétique et infrarouge
Distance de communication Capteur / nœud relais (directionnel) : max 50 mètres Capteur / nœud relais (omnidirectionnel) : max 35 mètres Capteur / passerelle : max. 25 mètres
Hauteur de détection 0 - 90 cm
Relais requis Parkings : 1 par 50 capteurs. Stationnement en voirie : 1 par 25 capteurs
Poids 350 g
Encombrement (L x l x h) Ø 78 mm et 72 mm
Couleur Noir

Demande d'information

TTS - Trafic Technologie Système :   TEL : +33 (0)4 92 08 29 99   -   FAX : +33 (0)4 92 08 29 90   -   Demande de contact   -   ADRESSE : ZI Carros . 1ère avenue, 2ème rue . BP594 . 06516 Carros