Nos secteurs d'activités
Services / Produits :
VOTRE CONTACT :
Marilyn Giordan
marylin

Service Après Ventes écrans et moniteurs

Service client Professionnel
Bénéficiez d’un support technique et d’un centre de diagnostic professionnels.

Vos demandes de SAV sont à envoyer directement par e-mail, à l'adresse  m.giordan@ttsys.fr
Pour un bon déroulement de votre service après vente, il est indispensable de nous préciser les informations ci-dessous :

  • Nom de la société + adresse
  • Nom du contact sur place / téléphone / e-mail
  • Référence du produit
  • Numéro de série du produit
  • Type de panne
  • Date d’achat + copie de la facture d’achat
  • Date d’enlèvement possible

  •  
Nous attirons votre attention sur le fait que toutes ces informations doivent être présentes pour permettre à nos services de prendre en charge, sans frais, le retour de vos produits.
 
Attention :
Le produit doit être mis en carton correctement protégé afin de ne pas être cassé dans le transport, dans le cas contraire en cas de casse, celui-ci ne sera pas pris en charge.
En cas de panne au déballage, le produit doit être dans son carton d’origine avec l’ensemble des accessoires, dans le cas contraire celui-ci ne sera pas échangé mais réparé
 
 
 
  Le S.A.V. comprend :

* Le transport aller/retour
* Le diagnostic du service technique
* La réparation au composant
  Il ne comprend pas :

* Le prix des pièces détachées (dalle, etc.) 


Dans le cas ou votre produit ne serait plus ou pas sous garantie
 
Forfaits de prise en charge :
  • Ecran de 8 à 27 pouces à 100 €ht
  • Ecran de 32 à 55 pouces à 150 €ht
  • Totem : nous consulter 

Attention :
En cas de refus de réparation, si le produit est revenu en atelier les 100 € HT ou150 € HT sont dus.

TTS - Trafic Technologie Système :   TEL : +33 (0)4 92 08 29 99   -   FAX : +33 (0)4 92 08 29 90   -   EMAIL : info@ttsys.fr   -   ADRESSE : ZI Carros . 1ère avenue, 2ème rue . BP594 . 06516 Carros